OÙ SONT MES AIRPOD ? UN GUIDE POUR LE RETROUVER

Publicado por "OneEarPod" en

Vous avez perdu vos AirPods et vous ne parvenez tout simplement pas à les retrouver ? Vous vous demandez si vous pourrez les retrouver même si les AirPods n’ont plus de batterie ? Ne vous inquiétez pas : nous allons vous montrer exactement ce que vous pouvez faire maintenant. Dans le meilleur des cas, vous aurez bientôt de nouveau vos AirPods entre vos mains. Ã€ la fin de l'article, nous répondons aux questions fréquemment posées. 

TROUVEZ DES AIRPOD AVEC L'APPLICATION FIND MY

Dans un premier temps, il est bien entendu conseillé de réfléchir à la date et au lieu où vous avez vu ou utilisé vos AirPods pour la dernière fois. Peut-être que cela vous donnera l’indice crucial.

Sinon, vous pouvez utiliser la fonction Find My d'Apple . Vous pouvez l’utiliser pour voir où se trouvent vos AirPod. C'est comme ça que c'est fait:

  1. Sur votre iPhone, ouvrez Localiser mon ?
  2. Sélectionnez vos AirPod sous « Appareils Â». Si vos AirPod ne sont pas dans l’étui de chargement, il vous suffira peut-être de sélectionner l’AirPod gauche ou droit. Ã€ propos : pour les AirPods Pro 2 et les modèles plus récents, vous pouvez également choisir l'étui de chargement.
  3. Trouvez maintenant vos AirPod sur la carte.
  4. Vos AirPods ne sont pas à proximité ? Appuyez ensuite sur « Calculer l'itinéraire Â». Voici comment afficher leur emplacement dans Maps.
  5. Vos AirPod sont-ils à proximité ? Appuyez ensuite sur « Jouer le son Â» et vérifiez si vous pouvez entendre les bips de vos AirPod.
  6. En fonction de vos AirPods et de votre iPhone, vous pourrez peut-être également sélectionner l'option Rechercher à proximité. Si tel est le cas, appuyez dessus et attendez que les AirPod se connectent à votre iPhone. Suivez ensuite les instructions.

Remarque : Il faut parfois un certain temps pour que l'iPhone se connecte aux AirPod. La lecture du son ou la recherche de l'appareil à proximité peuvent également prendre du temps. 

POUVEZ-VOUS LOCALISER LES AIRPOD LORSQU’ILS SONT HORS/HORS LIGNE ?

Une femme avec un MacBook a l'air triste

Si les AirPod sont à court de batterie ou hors de portée, « Aucun emplacement trouvé » peut apparaître. En règle générale, vous pouvez désormais voir votre dernière position et votre itinéraire connus.

Si les AirPod sont hors ligne, vous ne pourrez pas émettre de son ni utiliser la fonction « Rechercher à proximité ».

Une fois les AirPod de nouveau en ligne, vous recevrez une notification sur votre iPhone ou appareil Apple avec lequel vous les utilisez. 

QUAND DEVEZ-VOUS MARQUER LES AIRPODS COMME « PERDUS » ET QUE SE PASSE-T-IL SI VOUS MARQUEZ LES AIRPODS COMME PERDUS ? 

Si vous ne parvenez pas à retrouver vos AirPod malgré toutes vos tentatives, vous pouvez les marquer comme perdus. Sélectionnez vos AirPod sous « Où se trouvent », faites glisser légèrement votre doigt vers le haut, puis sélectionnez « Marquer comme perdu » et appuyez sur « Activer ».

Suivez maintenant les instructions supplémentaires à l'écran. Ceux-ci vous permettent d’afficher vos informations de contact à une personne qui pourrait accidentellement retrouver vos AirPod. Maintenant, appuyez sur « Activer Â» ici également. 

QUE PUIS-JE FAIRE SI JE N’AI PERDU QU’UN SEUL AIRPOD ?

Si vous n'avez perdu qu'un seul AirPod , nous pouvons vous aider. Malheureusement, le fabricant ne vend pas de pièces de rechange individuelles, comme par exemple uniquement un AirPod droit ou uniquement gauche.

Cependant, vous pouvez également acheter des AirPods originaux individuels dans notre boutique en ligne . C’est nettement moins cher que de devoir acheter un ensemble complet d’AirPod même si vous n’avez perdu qu’un seul AirPod.

Afin que vous puissiez écouter de la musique ou participer à des vidéoconférences avec la qualité habituelle, nous vous recommandons de ne pas vous procurer un remplacement de qualité inférieure. Nous achetons nous-mêmes des jeux originaux complets auprès d'Apple, puis les démontons en composants individuels. C'est pourquoi vous bénéficierez bien entendu également de la garantie du fabricant dans la mesure habituelle.

En achetant uniquement des pièces de rechange individuelles, vous agissez également de manière durable. Si vous remplacez uniquement la pièce de votre set qui est introuvable ou défectueuse, vous économiserez beaucoup de ressources et éviterez le gaspillage. Toutes les pièces encore disponibles ne doivent pas être jetées, mais continuent à faire leur travail. 

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

COMMENT RETROUVER MES AIRPODS ?

Pour trouver vos AirPod, utilisez l'application Find My d'Apple. Vous pouvez l'utiliser pour afficher votre position actuelle sur la carte ou émettre un signal sonore pour faciliter sa recherche.

TROUVER DES AIRPOD MÊME S'ILS SONT ÉTEINTS : COMMENT ÇA MARCHE ?

Il est important de noter que la fonctionnalité Find My pour les AirPods ne fonctionne que s'ils étaient auparavant connectés à l'un de vos appareils iOS liés au même identifiant Apple. Si les AirPod sont hors ligne ou hors de portée, le dernier emplacement connu sera affiché lors de leur dernière connexion à un appareil.

RETROUVER LES AIRPODS AVEC UN SMARTPHONE ANDROID ? 

Si vous n'avez pas d'iPhone ou d'appareil Apple pour utiliser Find My ? Pour l'utiliser, vous pouvez également trouver les AirPod sur https://www.icloud.com/find . La fonctionnalité peut varier légèrement et certaines fonctionnalités disponibles avec la fonction Find My d'Apple peuvent ne pas être disponibles ici. 

LES AIRPODS SONT-ILS SUIVIS OU LE CAS ? 

Pour les AirPods Pro 2 et les modèles AirPods plus récents, vous pouvez également sélectionner le boîtier de chargement pour l'emplacement. Cependant, cela n'est pas possible avec les anciens modèles. 

COMMENT FONCTIONNE L'APPLICATION FIND MY ?

Le « Où est ? Â» La fonctionnalité d'Apple permet aux utilisateurs de suivre l'emplacement de leurs appareils Apple, de verrouiller les appareils perdus et de les effacer à distance si nécessaire. L'application peut également partager la position avec des amis et retrouver les appareils perdus sur un réseau d'appareils Apple à proximité.

POUVEZ-VOUS LOCALISER LES AIRPOD LORSQU’ILS NE SONT PAS CONNECTÉS ? 

Vous pouvez localiser les AirPod même s'ils ne sont pas connectés à l'appareil. Cependant, de cette façon, vous ne pouvez afficher que le dernier emplacement où les AirPod étaient encore connectés. 

QUAND NE PARVENEZ-VOUS PLUS À LOCALISER LES AIRPODS ? 

S'ils sont hors de portée ou si la batterie est vide (c'est-à-dire s'ils ne sont plus connectés), vous ne pouvez plus les localiser. Dans ce cas, vous ne pouvez afficher que le dernier emplacement où ils étaient encore connectés. 

← Publicación más antigua Publicación más reciente →